Créer un site internet

VOEUX

Voeux 2026bis

 

Mesdames Messieurs les Membres de l’APPN

Chers Amis et Visiteurs du site

L’année 2025 est maintenant derrière nous. L’année 2026 se présente sous un beau manteau blanc nous rappelant ce que nous avions perdu l’habitude de voir. Cette transition temporelle est pour moi un moment opportun de porter un regard sur notre Association.

Les années COVID qui ont bouleversé le monde associatif ne nous ont pas épargnés. Nous avons cependant su retrouver de belles opportunités de rebondir et de rester centré sur la finalité de l’objet de l’APPN dont je rappelle les termes

Animer et de coordonner l’action de ses adhérents en visant à développer les liens sociaux entre ses membres à partir de thématiques diverses et variées (sécurité en mer, navigation, météo, développement durable, etc. …) ainsi que des synergies avec d’autres associations du périmètre Arzonais.

L’année 2025 aura été une année particulièrement riche en animations. Je tiens à remercier tous ceux qui se sont investis dans leurs réussites. Leurs participations à notre présence à la Semaine du Golfe nous a permis d’être reconnu et appréciés des instances organisatrices. Ce fut aussi l’occasion d’une prise de conscience de la solidarité qui nous oblige vis-à-vis du monde associatif arzonais. Notre soutien historique à la SNSM et celui innovant à l’Association de l’Aide aux devoirs en est la preuve.

L’année 2026 verra se poursuivre un programme d’animations soutenu par vous-même. Des synergies de services seront maintenues ou développés vis-à-vis de l’Association Initiatives Grand Largue et des Grandes Régates de Port Navalo.

Attaché à nos valeurs je veillerai à ce qu’elles guident les conditions d’accueil de nouveaux membres. C’est à cette condition de respect que l’Association des Plaisanciers de Port Navalo assurera sa pérennité.

Je profite de ce mot pour vous présenter à toutes et à tous, au nom de notre Conseil d’Administration, tous nos meilleurs vœux de bonne et heureuse année.

 

                                                                   Jean-Luc Bossard

                                                                                            6 janvier 2026 

×